Rédaction directe de réponse

Combien de temps faut-il pour écrire une chanson

De quelques minutes à plusieurs années. Certaines chansons sortent juste dans un paquet en quelques minutes. Cela se produit moins souvent, mais généralement, ces chansons attirent naturellement les auditeurs d'une manière ou d'une autre. Cela peut sembler étrange à un auteur-compositeur que les gens aiment vraiment cette chanson alors qu'elle est sortie si vite et en plus… Lire plus

marketing neuromarketing

15# Marketing Le neuromarketing explique pourquoi vos clients n'achètent pas

Vous savez maintenant que les textes sont un pilier fondamental de votre stratégie marketing, mais ce n'est pas un pilier qui peut supporter tout le poids du succès ou de l'échec de votre marque. Vous avez créé un produit ou un service parce que vous avez conscience du besoin à couvrir. C'est-à-dire qu'il y a… Lire plus

How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

#14 Comment Neurocopywriting vous évite ces 13 erreurs d'écriture courantes fatales

Dans ce chapitre, nous allons voir quelques aspects que vous devriez améliorer dans vos textes. Je n'ai ajouté que les plus pertinents accompagnés d'exemples, pour vous faciliter leur application. A. Virgules, ennemis de la fluidité J'aime la façon dont l'un des chapitres du livre commence Où va le coma de Fernando … Lire plus

optimize content

13# Comment optimiser le contenu avec la neurocopywriting et les arguments logiques

La raison pour laquelle vous avez choisi de mettre cette pièce dans la poche de ce sans-abri au lieu de celle de l'autre est que la première était juste plus grosse que la seconde. Un sans-abri demande de l'argent dans une rue animée. Devant lui, il tient une pancarte avec les mots "J'ai besoin d'aide, je suis aveugle". … Lire plus

power of words

4# Le pouvoir des mots et le mécanisme des neurones miroirs en neurocopywriting

Revenons un peu à notre cerveau. De quoi est-ce fait? Le mot « neurones » vous est peut-être venu à l'esprit. Mais savez-vous exactement ce qu'ils sont? Je me souviens de les avoir dessinés en cours de biologie comme des soleils étincelants, ou d'avoir utilisé le mot dans des phrases comme "Il te manque des neurones !", mais je savais très bien... Lire plus

5# Cas de Ginevra : comment un e-mail de rédaction peut changer votre vie et votre carrière

La préface du cas Ginevra J'ai récemment eu un client conseil atypique. Son nom était Ginevra et elle était commerciale. Il avait besoin de mes services pour passer la période d'essai dans son nouveau travail. Je dis que c'était "atypique" parce que je suis généralement embauché par des propriétaires d'entreprise ou des experts en communication, alors j'ai été surpris que quelqu'un ait besoin de… Lire plus

messenger chatbot

Segmentez votre audience ou brûlez-la : l'art du Chatbot Messenger

Dans une interview, Victorm, fondateur de l'application d'automatisation de chat et de messagerie sans marketing la plus largement utilisée en Russie, a parlé de : comment distinguer le marketing de messagerie info-tzigane de la messagerie saine ; pourquoi aujourd'hui personne ne répond à un appel d'un numéro inconnu et que faire à ce sujet ; quelles réussites a-t-il eu (taux d'ouverture du courrier … Lire plus

Neuromarketing Example

3# L'ultime Copywriting Neuromarketing Exemple : Fran 2 min de temps de vente

L'expérience que je vais vous raconter est réelle et s'est déroulée à l'été 2018. Je partage un bureau avec d'autres entrepreneurs et en juillet arrive Fran, propriétaire d'une boutique en ligne basée à la fois sur le dropshipping et sur la vente directe. Quand il a découvert que je me consacrais au copywriting avec la neuro-vente… Lire plus

copywriting headlines

18 règles permanentes pour écrire des titres de rédaction remarquables

Un titre parfait et accrocheur est la clé du succès de votre campagne publicitaire. C'est lui qui détermine si un client potentiel restera sur votre page ou ira chez des concurrents. Ces 8 règles sont idéales pour : créer des textes dans une publicité contextuelle préparer des publications sur les réseaux sociaux choisir une ligne d'objet pour le marketing par e-mail. À … Lire plus

fr_FRFrench

Response Direct Copywriting

marketing neuromarketing

15# Marketing Neuromarketing explains why your customers don’t buy

By now you know that texts are a fundamental pillar in your marketing strategy, but it is not a pillar that can support the full weight of your brand’s success or failure. You have created a product or service because you are aware of the need that needs to be covered. That is, there is … Read more

How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

#14 How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

In this chapter we are going to see some aspects that you should improve in your texts. I have only added the most relevant ones accompanied by examples, to make their application easier for you. A. Commas, enemies of fluency I love how one of the chapters book begins Where goes the coma of Fernando … Read more

optimize content

13# How to optimize content with neurocopywriting and logical arguments

The reason why you choose to put that coin into that homless’s pocket instead of the other one’s is that the first just was bigger than the second one’s A homeless person asks for money in a busy street. In front of him he holds a sign with the words “I need help, I’m blind.” … Read more

power of words

4# The power of words and the mirror neuron mechanism in neurocopywriting

Let’s step a bit back to our brain. What is it made of? The word “neurons” may have come to mind. But do you know exactly what they are? I remember drawing them in Biology class as sparking suns, or using the word in phrases like “You are missing some neurons!”, But I knew very … Read more

5# Ginevra’s case: how a copywriting email can change your life and career

The Ginevra’s case preface I recently had an atypical consulting client. Her name was Ginevra and she was commercial. He needed my services to pass the trial period in his new job. I say it was “atypical” because I usually get hired by business owners or communication experts, so I was surprised that someone needed … Read more

messenger chatbot

Segment your audience or burn it out: The art of Messenger Chatbot

In an interview, Victorm, founder of the most widely used marketing-free chat and messaging automation app in Russia, talked about: how to distinguish info-gypsy messaging marketing from healthy messaging; why today no one answers a call from an unknown number and what to do about it; what success stories has it had (mail opening rate … Read more

Neuromarketing Example

3# The ultimate Copywriting Neuromarketing Example: Fran 2 min selling time

The experiment that I am going to tell you is real and happened in the summer of 2018. I share an office with other entrepreneurs and in July Fran arrived, owner of an online store based on both dropshipping as in direct sale. When he found out that I was dedicated to copywriting with neuro-sales … Read more

copywriting headlines

18 evergreen rules to write remarkable copywriting headlines

A perfect and catchy headline is the key to the success of your ad campaign. It is he who determines whether a potential customer will remain on your page or go to competitors. These 8 rules are great for: creating texts in contextual advertising preparing posts on social networks choosing a subject line for e-mail marketing. To … Read more

en_USEnglish