Rédaction de contes

marketing neuromarketing

15# Marketing Le neuromarketing explique pourquoi vos clients n'achètent pas

Vous savez maintenant que les textes sont un pilier fondamental de votre stratégie marketing, mais ce n'est pas un pilier qui peut supporter tout le poids du succès ou de l'échec de votre marque. Vous avez créé un produit ou un service parce que vous avez conscience du besoin à couvrir. C'est-à-dire qu'il y a… Lire plus

How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

#14 Comment Neurocopywriting vous évite ces 13 erreurs d'écriture courantes fatales

Dans ce chapitre, nous allons voir quelques aspects que vous devriez améliorer dans vos textes. Je n'ai ajouté que les plus pertinents accompagnés d'exemples, pour vous faciliter leur application. A. Virgules, ennemis de la fluidité J'aime la façon dont l'un des chapitres du livre commence Où va le coma de Fernando … Lire plus

optimize content

13# Comment optimiser le contenu avec la neurocopywriting et les arguments logiques

La raison pour laquelle vous avez choisi de mettre cette pièce dans la poche de ce sans-abri au lieu de celle de l'autre est que la première était juste plus grosse que la seconde. Un sans-abri demande de l'argent dans une rue animée. Devant lui, il tient une pancarte avec les mots "J'ai besoin d'aide, je suis aveugle". … Lire plus

customer relationship

11# Cialdini, Kawasaki et votre amour de la relation client

Préface, une introduction importante pour expliquer pourquoi les neurosciences sont étroitement liées à la relation client… Selon le consultant Jay Walker-Smith, nous sommes passés de 500 visites publicitaires quotidiennes par jour (1970) à plus de 5 000 (2010). Le plus incroyable, c'est qu'en 8 ans, et du fait des heures qu'on investit sur les réseaux sociaux, on... Lire plus

content structure

10# Comment Neurocopywriting peut vous fournir la structure de contenu parfaite

Approche et fin. Les 3 parties essentielles de tout récit, selon le chapitre VII Poétique d'Aristote. Mais à quoi nous sert cette structure ? Nous savons déjà que toute histoire a un début et une fin, ainsi qu'un parcours (nœud ou problème). La séquence nous rappelle que c'est l'ordre logique qui… Lire plus

power of stories

9# Le pouvoir des histoires + étude de cas pratique

Quand je parle de conte dans mes cours je mets toujours un exemple que je connais très bien : le mien. J'ai eu une enfance difficile et une adolescence bien pire. J'ai subi de graves brimades physiques et psychologiques; Je suis tombé dans un trouble de l'alimentation et j'ai développé un discours intérieur destructeur qui m'a presque tué. Grâce à la thérapie adulte… Lire plus

storytelling

8# Voici comment la narration affecte votre cerveau

Si vous avez déjà entendu dire « il était une fois », vous savez déjà ce que signifie raconter une histoire. En espagnol, nous pouvons le traduire par narration, une ressource narrative avant l'écriture que nous utilisons depuis plus de 60 000 ans, depuis que nous avons peint la première grotte pour communiquer. Chaque entreprise avec une stratégie de marketing intelligente est… Lire plus

Handwritten fonts

Les polices manuscrites surpassent les polices automatiques

Ils devraient être utilisés dans la conception de produits hédoniques. Les polices peuvent influencer la perception des acheteurs – la publication marketing Ariyh écrit à ce sujet. Cette conclusion a été tirée à la suite d'expériences en laboratoire et en ligne. Les experts ont découvert comment les polices sur les emballages affectent l'engagement et la satisfaction des clients. Selon les chercheurs, le mécanisme fonctionne de la même manière partout : que… Lire plus

emotions in writing

Comment utiliser le neuromarketing pour évoquer des émotions par écrit

Bonjour les amis! Comment utiliser le neuromarketing pour évoquer des émotions par écrit ? Décomposons cela ! 😀 Comment exciter le cerveau endormi du consommateur et lui donner envie d'acheter votre produit ? Le grand rédacteur Gary Bentensvenga affirme que les gens achètent par besoin d'amour, peur de l'embarras, envie de se sentir important, envie de paraître... Lire plus

landing page copy

Bonnes pratiques de NeuroMarketing pour rendre votre page de destination attrayante

Dans ce nouveau billet de blog, vous allez découvrir les meilleures meilleures pratiques de neuromarketing pour rendre votre copie de page de destination convaincante. Es-tu prêt!? ALLER! 🙂 Êtes-vous ennuyé de rire hors écran dans les émissions de télévision et les sitcoms ? Probablement oui. Et pas seulement vous. Le professeur de psychologie sociale Robert Cialdini écrit dans The Psychology of Influence : Phonograms of laughter, … Lire plus

fr_FRFrench

Storytelling Copywriting

marketing neuromarketing

15# Marketing Neuromarketing explains why your customers don’t buy

By now you know that texts are a fundamental pillar in your marketing strategy, but it is not a pillar that can support the full weight of your brand’s success or failure. You have created a product or service because you are aware of the need that needs to be covered. That is, there is … Read more

How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

#14 How Neurocopywriting avoids you these 13 fatal common writing mistakes

In this chapter we are going to see some aspects that you should improve in your texts. I have only added the most relevant ones accompanied by examples, to make their application easier for you. A. Commas, enemies of fluency I love how one of the chapters book begins Where goes the coma of Fernando … Read more

optimize content

13# How to optimize content with neurocopywriting and logical arguments

The reason why you choose to put that coin into that homless’s pocket instead of the other one’s is that the first just was bigger than the second one’s A homeless person asks for money in a busy street. In front of him he holds a sign with the words “I need help, I’m blind.” … Read more

customer relationship

11# Cialdini, Kawasaki and your love for the customer relationship

Preface, an important introduction to why neuroscience is a lot related with customer relationship… According to consultant Jay Walker-Smith, we went from receiving 500 daily advertising hits a day (1970) to more than 5,000 (2010). The most incredible thing is that in 8 years, and due to the hours we invest in social networks, we … Read more

content structure

10# How Neurocopywriting can get you the perfect content structure

Approach,and end. The 3 essential parts of any narrative, according to chapter VII Poetics of Aristotle’s. But what use is this structure to us? We already know that every story has a beginning and an end, as well as a course (knot or problem). The sequence reminds us that this is the logical order that … Read more

power of stories

9# The power of stories + practical case history

When I talk about storytelling in my classes I always put an example that I know very well: mine. I had a difficult childhood and a much worse adolescence. I suffered severe physical and psychological bullying; I fell into an eating disorder and developed a destructive self-talk that almost killed me. Thanks to adult therapy … Read more

storytelling

8# This is how storytelling affects your brain

If you’ve ever heard that “once upon a time” you already know what means storytelling. In Spanish we can translate it as storytelling, a narrative resource prior to writing that we have been using for more than 60,000 years, since we painted the first cave to communicate. Every business with a smart marketing strategy is … Read more

Handwritten fonts

Handwritten fonts outperform machine fonts

They should be used in the design of hedonic products. Fonts can influence the perception of buyers – the marketing publication Ariyh writes about this . This conclusion was reached as a result of laboratory and online experiments. Experts have found out how fonts on packaging affect customer engagement and satisfaction. According to the researchers, the mechanism works the same everywhere: that … Read more

emotions in writing

How to use neuromarketing to evocate emotions in writing

Hello friends! How to use neuromarketing to evocate emotions in writing? Let’s break this down! 😀 How to excite the consumer’s sleepy brain and make him want to buy your product? The great copywriter Gary Bentensvenga claims that people buy because of the need for love, fear of embarrassment, desire to feel important, desire to look … Read more

landing page copy

NeuroMarketing Best Practices to make your landing page copy compelling

In this fresh new blog post you’re going to discover the best ever NeuroMarketing Best Practices to make your landing page copy compelling. Are you ready!? GO! 🙂 Are you annoyed with laughing offscreen on TV shows and sitcoms? Probably yes. And not only you. Social psychology professor Robert Cialdini writes in The Psychology of Influence : Phonograms of laughter, … Read more

en_USEnglish